SERIE LISO - NUMEROS 616 - 624

27,00 €
TTC

Juin 2005 : un ‘témoin’ assiste à une réunion exposant le scénario du Conseil des Treize :

une guerre Israël/Iran sera-t-elle le catalyseur

de multiples événements

dont la loi martiale en France ?

Voir le descriptif ci-dessous.

Il y a de plus en plus de commentaires de la part de personnes sérieuses et averties, sur ce qui se trame... et nous sommes très loin des propos journalistiques rapportés pour les citoyens lambda. Oui ! des événements gravissimes se préparent pour justifier un encadrement strict et sans complaisance des populations européennes, en vue du  prochain paradigme sociétal que les architectes de la déconstruction veulent mettre en place.

 

Dans cette série, nous allons développer les confidences faites par un "témoin" présent à une réunion du mois de juin 2025 à la City : de hauts initiés débattant de leur MISSION à exécuter un Agenda visant à achever l’Occident dans un contexte géopolitique bien particulier... et qui devient tellement réaliste : une guerre entre les sionistes d’Israël et l’Iran.

 

Pour ces initiés de 2005, cet événement belliciste sera le catalyseur qui justifiera toute une série de mesures présentées comme ‘‘solution’’ aux conséquences du délitement politique, économique et social des principaux pays de l'Union européenne, sans oublier (bien évidemment) les Etats-Unis.

 

Inutile de se voiler la face : de très graves événements se préparent pour encadrer les populations de façon "martiale"… Nous démontrerons que des faits très singuliers survenus au Moyen-Orient et étouffés par les médias, sont typiques de ce qui a été vu, juste avant le déclenchement de la Première Guerre mondiale !

 

Nous nous sommes empressés de finaliser cette série pour répondre rapidement aux questions du lecteur, notamment en découvrant l'actualité politique désastreuse de l’exécutif français. Il n'y a aucun hasard, comme vous le constaterez, dans le refus de démission d'Emmanuel Macron. Une analyse du personnage est faite dans cette série... car il a une mission à jouer pour les architectes du désordre ; une mission en rapport avec ce que le témoin de la réunion de juin 2005 a exposé et que vous découvrirez sans censure.

 

Ajoutée aux précédentes, cette série éclairera sur les événements qui vont ponctuer notre actualité au cours des prochains mois.